Les tueurs de visions : quand la vision meurt sur les genoux

Couverture du livre « Les tueurs de visions : quand la vision meurt sur les genoux » de Imbou Annick aux éditions Books On Demand

De nos jours, les questions , les questions sur l'avenir sont de plus en plus préoccupantes; l'avenir est devenu incertain et perçu comme la source des menaces potentielles. Le futur n'offre plus les conditions de sécurité suffisantes pour sy projeter sans une certaine appréhension. Naissance, euphorie, puis brusquement l'angoisse se dessine sur les visages des parents ou des personnes proches, qui n'ont pas vu arriver le drame qui a frappé un des leurs.