Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Nous avons tous une humeur qui oscille entre « des hauts et des bas ». Mais certaines personnes passent d'un véritable état d'excitation à des phases de dépression profonde. On dit qu'elles sont « bipolaires ».
Les troubles bipolaires sont-ils une simple variante de la normalité, une fantaisie psychologique ou au contraire une pathologie cérébrale ? Comment les soigner ?
Si les sels de lithium ont depuis longtemps prouvé leur efficacité, d'autres stratégies de soin existent, médicamenteuses ou psychothérapeutiques.
Au plus près des dernières avancées scientifiques, le docteur Marc Masson livre ici, à la lumière de son expérience clinique, une synthèse sur l'origine et les principales manifestations des troubles bipolaires, qui touchent en France plus d'un million de personnes. Avec les témoignages de Véronique Dufief, Gérard Garouste et Danielle Steel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une belle adaptation, réalisée par un duo espagnol, d'un des romans fondateurs de la science-fiction, accessible dès 12 ans.
Merci à toutes et à tous pour cette aventure collective
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...