Les trois petits cochons

Couverture du livre « Les trois petits cochons » de Gigi Bigot et Laura Gomez aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman
  • EAN : 9782203185869

Les trois petits cochons se sont dépêchés de bâtir chacun sa maison. -Moi, je vais la faire en paille, dit le premier. Elle sera jolie comme à Tahiti. -Moi, je vais la faire en bois, dit le deuxième. Comme un chalet au ski. Le troisième ne dit rien. Mais il construit une maison en briques. Attention ! Le loup rôde dans la collection des « Queuleuleu »... Heureusement, les trois petits cochons sont décidément les plus malicieux ! Un classique revisité à lire, à observer mais surtout à raconter !