Les trois minutes de maintenant t.1

Couverture du livre « Les trois minutes de maintenant t.1 » de Maeva Why aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020300973

Je songeai à la petite fille que j'avais été et me demandai ce qu'elle aurait pensé en tombant sur Les trois minutes de maintenant... Et à cet instant, où je me penchai sur les WC une petite paille dans le nez.

Elle serait probablement effrayée, se dirait qu'on est devenues des junkies. Elle prendrait ses meilleures amies pour de dangereuses junkies, elles aussi.

Elle serait bien loin de s'imaginer qu'elle s'amusait pour l'une des premières fois de sa vie. Je la chassai alors de mes pensées - elle était vraiment démente cette soirée !