Les tribus électives

Couverture du livre « Les tribus électives » de Michele Cassier aux éditions La Route De La Soie

Qu'est-ce qu'une famille ? Est-ce une tribu ? Comment vont et viennent les électrons qui la composent ? Faut-il y voir une linéarité pure ? Ou bien faut-il y lire des affinités électives ? Ce livre est une magie qui vous fera tourbillonner dans cette perspective. Nous suivons les personnages, leurs amours, leurs liens joyeux, tendus... Et tout cela est comme une danse humaine, une vraie comédie.