Les tribulations d'un trader

Couverture du livre « Les tribulations d'un trader » de Bernard Dumond aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

" En prenant l'autoroute A6 je ne m'étais fixé aucun but précis. Simplement rouler. Maintenant je commençais à ressentir la fatigue. Pas seulement celle de conduire mais également celle accumulée tous les jours qui avaient précédé. Une avalanche d'événements dans un temps très court que j'avais du mal à digérer. D'ailleurs je n'avais rien digéré du tout. Comment moi, Julien Bloszak, trader travaillant depuis dix ans pour une grande banque internationale, la NIXA, j'avais pu me retrouver accusé de fraude, mis en examen et lâché lamentablement par mes supérieurs ? " Ce roman nous entraîne dans le milieu de la bourse. Riche en rebondissements, l'histoire va à toute allure : cavale, mensonges, retournements de situations.vous découvrirez les dessous d'un monde sans pitié, où le moindre faux pas peut être fatal.