Les trésors du National Geographic

Couverture du livre « Les trésors du National Geographic » de  aux éditions National Geographic

Cet ouvrage puise dans les extraordinaires archives photographiques du National Geographic qui rassemble une somme innombrable de documents rares retraçant l'histoire de notre monde. Sous nos yeux défilent plus de 200 instants uniques, fixés sur la pellicule aux quatre coins de notre planète, et même bien au-delà de cette dernière, au cours de plus d'un siècle d'exploration. Autant de photographies qui nous font visiter cette terre fascinante qui est la nôtre, de l'Europe à l'Asie, de l'Afrique jusqu'au Moyen-Orient, sans oublier les deux continents américains, ni les îles et les océans qui leur servent d'écrins.