Les tournesols et l'horloge

Couverture du livre « Les tournesols et l'horloge » de Erwin aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020352156

« Trois balcons fleuris Me rappellent Que les nouvelles Ne viennent jamais seules » « Ce recueil est d'abord un voyage dans le temps ; le temps intérieur, celui qui met des couleurs sur les mots et des silences dans les regards. Un voyage qui nous entraîne à Belleville, au Liban ou en enfer, qui nous fait asseoir dans un avion ou au café, qui mène surtout au fond de soi - car on ne quitte jamais vraiment l'intimité de son auteur. Intimité crue, enveloppante, parfois dérangeante, souvent courageuse, toujours honnête ; alors l'envie nous prend de s'arrêter un instant, avec lui, de se suspendre en l'air pour observer les choses et l'effet qu'elles nous font. »