Les tops ; des planètes

Couverture du livre « Les tops ; des planètes » de Laurent Simon et David Wilgenbus et Mathieu Hirtzig et Francis Gardiol aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092574522

Pour décrypter l'Univers, et en particulier notre planète Terre, ses paysages et ses climats !

Une présentation claire et rapide pour découvrir le Big Bang, les galaxies, les voyages dans l'espace, les grandes dates et figures de l'astronomie et de la conquête spatiale, le Soleil et les planètes du système solaire... et aussi la naissance de la Terre, ses colères, ses milieux naturels, sa vie, comment les hommes la transforment et pourquoi il faut la protéger.

Une mine d'infos à dévorer, accessibles en un clin d'oeil !