Les terres du Dalahar

Couverture du livre « Les terres du Dalahar » de Sylvie Barret aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Eléonore arrive à Montréal pour ses études. Elle découvre qu'elle marche involontairement sur les traces d'une jeune fille tuée quelques mois plus tôt, dont elle rencontre le frère, le troublant Mathias Gardner. Elle est aussi attirée par Jonathan, capitaine de l'équipe de hockey de l'université. Un jour elle tombe sur un étrange objet en argent, qui la conduit sur des terres inconnues.