Les templiers : le secret de la 7e croisade ou le mystère du dogma

Couverture du livre « Les templiers : le secret de la 7e croisade ou le mystère du dogma » de Jean-Michel Lalanne aux éditions Le Lys Bleu

Sarah, chercheuse en histoire, s'intéresse à la 7e croisade. Son enquête, basée sur des faits historiques réels délaissés jusqu'à ce jour par les historiens, lui fait découvrir un trésor spirituel ramené d'Orient par le roi : « le Dogma ». Ce dernier témoigne de la présence des « visiteurs » de très longue date sur notre planète et révèle, grâce à une technologie avancée, de grands évènements de l'histoire ancienne ainsi que de la vie de Jésus. Très vite, Sarah reçoit des menaces de mort proférées par une société secrète qui veut en finir avec cette poudrière, mais est-ce suffisant pour détourner la jeune femme de sa quête ?