Les symphonies du coeur

Couverture du livre « Les symphonies du coeur » de Richard Negem aux éditions Societe Des Ecrivains

« Tu m'as poussé À forcer Le barrage des ténèbres, À briser Le sortilège de l'asservissement. Tu m'as tenu Par la main, Ta présence a embelli Mon coeur, Ton amour m'a sauvé. Je veux m'en sortir, Quitter ce monde machiavélique, Je veux changer, Retrouver la splendeur d'avant. Je veux vivre... » Nostalgie, déclaration, sacrifice.... Hymnes à l'amour dans tous ses états, ces Symphonies du coeur de Richard Negem font écho aux mélodies de son premier opus. De la rencontre avec l'autre, de son grand amour pour cette femme dans son livre "Les Mélodies du coeur", à son éveil et à la rencontre de soi dans "Les Symphonies du coeur", Richard Negem prend réellement connaissance de son identité, aime toujours d'un amour profond et veut retrouver sa splendeur d'avant. N'usant jamais d'artifice, ces textes privilégiant la sincérité et l'émotion explorent l'intégralité de la phase amoureuse et sauront parler à tout un chacun.