Les mélodies du coeur

Couverture du livre « Les mélodies du coeur » de Richard Negem aux éditions Societe Des Ecrivains

« Attends-moi Je viendrai. Ne sois pas pressée, Le temps n'est rien. Attends-moi, La distance n'existe pas Et mon absence est éphémère. » C'est à une mise à nu du coeur amoureux que procède R. Negem avec ce recueil qui aborde les versants lumineux et ombrageux de ce sentiment. Passion, attraction, révélation, mais aussi douleur, séparation et doutes s'expriment ainsi dans cette oeuvre entière et sincère, où les mots, simples et épurés, n'en dévoilent pas moins toute la complexité de l'âme éprise.