Les signes de Dieu

Couverture du livre « Les signes de Dieu » de Herve De Miscault aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

C et ouvrage est l'histoire d'une rencontre. Une rencontre avec Dieu. Hervé de Miscault nous raconte ici son parcours. De la contemplation à la révélation en passant par les mystères de la Foi, il évoque avec des mots sincères son intérêt pour les philosophes Voltaire et Pascal, pour les figures comme Jeanne d'Arc ou saint François d'Assise. Mais il partage surtout son expérience personnelle, intense. A la croisée des chemins, il montre que rien n'est jamais perdu, et que la lumière peut surgir un jour dans la vie d'un homme et lui offrir une deuxième vie.