Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Quelques semaines avant sa mort, que rien ne faisait alors présager, mon ami Charles Lucieto me disait soudain d'un ton grave, contrastant avec sa belle humeur habituelle :
Si je disparaissais prématurément, ce qui est toujours possible, car trop de gens ont intérêt à ce que je ne continue pas ma tâche, il y a un homme qui pourrait la poursuivre mieux que quiconque.
Cet homme, c'est Teddy Legrand, actuellement je crois en mission spéciale à la frontière du Hedjaz, le seul qui ait réussi à damer le pion à la fameuse Mlle Doktor. S'il se décidait jamais à parler, que de dessous mystérieux de l'histoire contemporaine il pourrait éclaircir !
Il fut récalcitrant d'abord, mais le voeu de son ami défunt, les arguments que je pus mettre en oeuvre, le sentiment par-dessus tout qu'il accomplissait un devoir en mettant en garde l'opinion publique, tout cela finit par le décider à écrire le présent volume, document sensationnel sur les périls insoupçonnés qui menacent la paix du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !