Les sept petites canailles

Couverture du livre « Les sept petites canailles » de Nicoleau Nafissa aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

À travers le journal d'une institutrice- écureuil, découvrez sept canailles pas comme les autres !

En choisissant de sensibiliser les enfants à des défauts inhérents à tous, l'auteur amène petits et grands à réfléchir sur leurs actes. Car nous avons tous nos défauts, à nous d'en prendre conscience pour donner le bon exemple !
Native de la région Provence Alpes Cotes d'Azur, Nafissa Nicoleau est issue d'une fratrie de sept enfants. Dès son plus jeune âge, elle trouve dans l'écriture une vraie source d'inspiration.
Après s'être consacrée à l'éducation de ses trois enfants et le temps aidant, elle décide de surmonter ses doutes. De ses tiroirs clos, elle dévoile ses écrits et nous livre ici un premier récit pour petits et grands.