Les seigneurs Tome 6 : l'intrigante LadyEevelyn

Couverture du livre « Les seigneurs Tome 6 : l'intrigante LadyEevelyn » de Amy Jarecki aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Engagée en politique, lady Evelyn oeuvre dans l'ombre pour contrecarrer les plans de son père, le duc de Kingston, qui s'enrichit grâce à la contrebande. Son désarroi est grand lorsqu'elle est contrainte d'épouser le comte de Mar, un Écossais vendu aux Anglais qui incarne tout ce qu'elle déteste. Cependant, ne faut-il pas en profiter pour l'espionner et servir au mieux la cause jacobite ? Mais il est fort périlleux de partager le lit de l'ennemi... surtout quand celui-ci est aussi beau !