Les secrets devoiles de merlinea - version pirates

Couverture du livre « Les secrets devoiles de merlinea - version pirates » de Merlinea aux éditions Art En Mots

Ce troisième recueil vous invite dans le monde des pirates. Ils sont québécois et belges et ce sont mes amis. Sa particularité: tous les textes sont inspirés par une image ou une photo à leur demande en quête de reconnaissance.

Vous trouverez ici les textes sans les images, mais si la curiosité l'emporte, vous pouvez toujours scanner le QR code en dernière page ou vous rendre sur ma page facebook Merlinéa Auteur. Vous y trouverez un extrait de chaque texte, accompagné de l'image qui l'a inspiré. Laissez-vous guider et emporter, et n'hésitez pas à me contacter sur messenger ou par mail merlinéa.28@gmail.com