"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
de retour dans la citadelle de sitia, après une longue traque qui lui a permis d'arrêter ferde, le tueur d'enfants évadé de prison, elena sent planer autour d'elle une étrange hostilité.
sous l'influence de rote, la première magicienne, qui ne lui a jamais caché son antipathie, les membres du conseil se détournent d'elle un à un. comme s'ils craignaient ses nouveaux pouvoirs, comme si sa seule présence en ville représentait un danger. rejetée, menacée, elena s'enfuit et se réfugie à ixia auprès de son amant. valek. de là, elle tente de savoir ce qui se passe à sitia et découvre bientôt la stupéfiante vérité : pour imposer leur loi et semer la terreur dans le royaume, les vermine, peuple malfaisant aux pouvoirs immenses, ont enlevé les enfants des membres du conseil.
désormais, elena n'a qu'un projet en tête : revenir en cachette à sitia et déjouer le complot maléfique qui se trame derrière les remparts de la cité blanche.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !