Les sciences naturelles de Tatsu Nagata : le flamant rose

Couverture du livre « Les sciences naturelles de Tatsu Nagata : le flamant rose » de Tatsu Nagata aux éditions Seuil Jeunesse

Tatsu Nagata a suivi de près le flamant rose et nous livre tous ses secrets ! Saviez-vous que cet échassier se sert de son bec "à l'envers" ? Qu'il dort sur une ou deux pattes et la tête enfouie sous ses plumes ? Ou encore qu'il n'a qu'un oeuf par portée et que les petits sont élevés dans des... Voir plus

Tatsu Nagata a suivi de près le flamant rose et nous livre tous ses secrets ! Saviez-vous que cet échassier se sert de son bec "à l'envers" ? Qu'il dort sur une ou deux pattes et la tête enfouie sous ses plumes ? Ou encore qu'il n'a qu'un oeuf par portée et que les petits sont élevés dans des crèches ?

"Les sciences naturelles de Tatsu Nagata" : peu de mots, des dessins plein d'humour et des informations toujours fiables dans une collection d'albums documentaires accessibles dès la maternelle !