Les sauterelles

Couverture du livre « Les sauterelles » de Patrice Kayo aux éditions Epagine

Ouvrage des éditions Clé en coédition avec NENA L'argent peut-il tout acheter ? La prison corrige-t-elle ? Peut-on se passer des conseils des anciens impunément ?... Autant de questions que suscite la lecture de ce recueil de dix nouvelles intitulé « Les Sauterelles » qui sont autant de perles. Dans nos sociétés en pleine mutation ce genre de sonnette d'alarme que tire Patrice Kayo devrait être entendu des éducateurs de tous bords, et en particulier de la jeunesse.
Né en 1942 à Bandjoun dans la province de l'Ouest (Cameroun),