Les saisons inachevées

Couverture du livre « Les saisons inachevées » de Duc Nguyen Phuoc aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Les saisons passent devant nos yeux. Elles s'enfuient et avec elles nos amours et reviennent avec dans leurs bras de nouveaux paysages devant lesquels s'émerveiller. Elles glissent entre nos doigts, insaisissable mais fascinantes, fascinantes donc insaisissables. D'une main, elles nous laissent entrevoir des villes étouffantes, d'un réalisme des plus crus, et de l'autre nous ouvrent les portes d'un monde aux confins de l'onirique.