Les royals Tome 4 : nous d'eux à l'infini

Couverture du livre « Les royals Tome 4 : nous d'eux à l'infini » de Elodie Costet aux éditions Sharon Kena

Bostjan, membre de l'équipe des Royals de Montréal, vit uniquement pour son métier et ses amis. Mettant de côté ses erreurs du passé, il poursuit sa carrière en solitaire.

Après des années à le côtoyer, Léonore, la petite soeur de Joël, craque peu à peu pour ce grand ténébreux à l'accent slovène envoutant. D'un naturel joyeux, courageux et sociable, elle fera tout pour l'écouter, le consoler en coulisse, espérant secrètement qu'il cède à ses charmes.
Un soir, alors que Bostjan reçoit un SMS de son épouse, dont personne ne connaissait l'existence, tout explose. Tout ce qu'il avait construit jusqu'à présent risque de voler en éclats sous les assauts de cette femme qu'il avait tenté de fuir.
Entre un passé trop présent et un futur composé de doutes, Bostjan et Léonore parviendront-ils à se trouver ?