Les ronces de mon coeur

Couverture du livre « Les ronces de mon coeur » de Elodie Renard aux éditions Editions Maia

Carpe Diem, cueille le jour Vous avez entre les mains mon parcours, mon combat de toujours Poétique et doux comme du velours Il pourra valoir le détour Les maladies mentales sont aux alentours Bénignes aux pourtours Elles vous enferment comme les serres d'un vautour Mon histoire, mon combat Parfois mes mots résonneront et mettront votre esprit en ébat Parfois votre oeil larmoiera Mais jamais pour susciter le désarroi Car à coeur vaillant rien d'impossible tel est mon mantra !