Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Le mot du marquis de la Guénoise.Sonia Saint-Germain nous livre dans ce recueil de nouvelles ses images les plus érotiques, les plus sensuelles, les plus sexuelles. Pérégrinations imaginaires ou récits autobiographiques ? Le mystère reste entier. On ne peut lire ces lignes sans se transposer dans les diverses situations où se retrouvent Esse, son héroïne. Attention, impossible d'en ressortir indemne. Vous serez marqué(e) par les images puissantes, les sensations, les odeurs, la douleur, le plaisir. Auprès de son arbre aurait-elle dû rester ? Elle qui est hantée par les fragrances de cet homme puissant et viril, qui s'est perdue dans des triptyques qui n'ont rien de religieux, qui a donné sa bouche à une forêt de verges dans un Glory hole, elle, encore, qui s'est perdue dans une relation épistolaire si brûlante que son ventre était en feu. Laissez-vous emporter par sa sensualité débridée et son envoûtant lâcher-prise. Et surtout, n'allez pas vous imaginer que de cette fontaine, vous ne boirez jamais l'eau... c'est une eau sacrée qui vous entraînera dans des abîmes de plaisir insondables.
Ce livre érotique repousse les limites de la bienséance et aborde le plaisir féminin. Dans ce livre on parle de tout type de pratique, SM (sado maso) avec un maître qui impose des choses à sa soumise. Cela a fait changer mon regard sur le sujet. Je m'étais déjà documentée sur le sujet, sur des personnes qui pratiquent le SM entre autres et je me demandais quel plaisir on pouvait avoir avec ces pratiques.
Dans ce bouquin, j'ai découvert Esse qui s'amuse dans une relation de domination. Elle est poussée dans ses retranchements, avec la règle d'or : elle est consentante.
Elle a choisi son homme. Il fait exprès de lui imposer des épreuves, si elle ne veut pas le faire, elle ne le fait pas. Elle est consentante et c'est un jeu entre eux donc c'est à dire que lui la connaît quand même et la connaît intimement et pas uniquement dans le sens physique.
Une lecture intéressante qui a ouvert mes horizons.
A recommander à ceux qui aiment l'érotisme et les histoires de femme libre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement