A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le 11 novembre 1940, Alain Griotteray était déjà en colère lorsqu'il organisa avec d'autres la manifestation d'étudiants qui défièrent l'occupant allemand. En colère contre la passivité de son peuple qui tolérait que la France fût à ce point abaissée. Depuis lors, la colère l'envahit chaque fois que son pays gâche son potentiel. Colère lorsque se confirme qu'à force d'assistanat généralisé et de matraquage fiscal, le français est devenu un pauvre de l'Union européenne (douzième niveau de vie sur quinze). Colère quand la violence est multipliée par quatre en vingt ans, quand nos forces de l'ordre se font tirer comme des lapins. Colère d'entendre les jeunes Français maghrébins siffler La Marseillaise au stade de France. Colère contre ceux qui refusent de voir les liens entre l'islam, l'islamisme et la guerre. Colère contre l'abandon de la Corse. Colère contre les soixante-huitards et autres trotskistes qui, jour après jour, en masquant les vérités qui dérangent, sapent les fondements de la nation. Colère contre les falsificateurs de l'histoire qui, à coup de repentances, démoralisent le peuple. Colère contre la droite molle et la gauche folle qui, d'erreurs en lâchetés, conduisent la France sur la pente d'un déclin auquel il ne se résoudra jamais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...