Les racines du destin

Couverture du livre « Les racines du destin » de Gregoire Roland aux éditions Les Impliques

La vie et le destin d'une personne sont associés à ses différentes rencontres, chaque rencontre participe à étoffer sa personnalité en l'enrichissant d'enseignements positifs et négatifs, souvent même tragiques. Et il arrive souvent que dans ce tourbillon qu'est la vie, une rencontre, oui une seule, vienne bousculer notre existence à jamais. C'est l'histoire d'amour entre Serge et Rolande, une histoire inattendue qui ira au-delà de nos frontières. Ce livre nous présente aussi le combat quotidien de certains jeunes qui se battent pour se faire une place au soleil.