Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les prothèses mammaires en 100 questions

Couverture du livre « Les prothèses mammaires en 100 questions » de Benhamou Franck aux éditions Vernazobres Grego
Résumé:

De tout temps, les seins turent et resteront le symbole de la féminité. La beauté n'est pas dans la perfection absolue, la beauté est dans l'imperfection harmonieuse. Il n'y a pas de honte à vouloir être belle et féminine, au contraire ! Dans un monde où les femmes oublient un peu d'être femme,... Voir plus

De tout temps, les seins turent et resteront le symbole de la féminité. La beauté n'est pas dans la perfection absolue, la beauté est dans l'imperfection harmonieuse. Il n'y a pas de honte à vouloir être belle et féminine, au contraire ! Dans un monde où les femmes oublient un peu d'être femme, il n'y a justement pas de jugement à porter sur celles qui souhaitent optimiser leur féminité. L'entretien de la beauté et de la féminité est primordial pour une femme. En revanche, toute modification physique doit tendre vers une meilleure harmonisation des formes et non un changement radical d'apparence. La chirurgie esthétique est là pour peaufiner, corriger, mais en aucun cas pour métamorphoser. Ma vocation n'est pas de fabriquer des nouvelles apparences de A à Z, ou de reproduire l'image de personnages illustres, sinon je serais allé travailler pour le musée Grévin. Ma vocation est de corriger les erreurs, harmoniser les formes d'un corps selon sa base naturelle. Je suis né, inconditionnel admirateur de la beauté du corps des femmes, je voulais être peintre, ou sculpteur, mais ma mère a voulu que je sois docteur, alors je suis devenu chirurgien esthétique.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.