Les pouvoirs du corps humain ; dans la peau des premiers hommes

Couverture du livre « Les pouvoirs du corps humain ; dans la peau des premiers hommes » de Michel Cymes et Adriana Karembeu aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Comment notre corps et notre cerveau ont-ils évolué depuis les pré-humains, il y a 7 millions d'années ? Et depuis les Homo Sapiens ? Qu'avons-nous perdu par rapport à nos ancêtres ? Qu'avons-nous gagné ? Y a-t-il, dans le passé, des éléments dont nous pouvons nous inspirer pour vivre mieux ? L'homme va-t-il encore évoluer dans les siècles à venir ? À quoi ressemblera-il ? Avec Adriana Karembeu et Michel Cymes, découvrez la fabuleuse histoire de l'homme, une aventure qui va vous surprendre et vous ravir.