Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Il n'existe pas un monde mais plusieurs. Certains individus ont la capacité d'ouvrir les Portes des Mondes et par leur essence même, de les lier : ce sont des Êtres de Lumière. Parmi ces six mondes, le deuxième pense que les différents univers se toucheront un jour et que les Elus interviendront dans cette transformation ultime. Le troisième monde voit dans ce processus quelque chose d'inacceptable et détournent les Êtres de Lumière pour en faire des Tueurs au travers des univers. Tanaco, fils du soleil et Être de Lumière, est chargé de protéger Marielle, élue non initiée contre des assaillants du troisième monde. Les deux héros vont connaître une magnifique histoire d'amour qui leur permettra de déjouer les tentatives d'Enlil, le gourou tueur du Temple lumineux chargé par le troisième monde de prendre le contrôle des Elus en dévorant leur âme... et plus particulièrement, de tuer Marielle.
Plus qu'un roman fantastique, Christiane Nivesse avec Les portes des mondes nous offre un conte philosophique sur la conscience, l'imagination et le respect d'autrui, au regard de l'éternité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile