Les portes de féerie

Couverture du livre « Les portes de féerie » de Nicolas Le Corre et Marc Riano aux éditions Celtik
  • Editeur : Celtik

" ...Si, pour beaucoup d'entre nous, le monde de Faërie est synonyme de merveilleux, il n'en est pas moins hasardeux.

Aussi, quand, par un brumeux matin d'automne, vous déciderez de partir mener vos propres investigations, redoublez de vigilance car vous pourriez très bien franchir définitivement la subtile frontière entre notre monde et celui des fées, des elfes et des korrigans.
En aucun cas nous ne saurions en être tenus pour responsables !... "
Dans ce troisième livre, en complicité avec le photographe Marc Riano, l'illustrateur Nikolaz le Corre vous invite à marcher sur les pas du " petit peuple " et à partager leurs magnifiques et inoubliables instants passés en ce surprenant monde des fées.