Couverture du livre « Les Poilus de Limay : découvrons leurs destins au front d'orient en passant par Neuville-saint-Vaast » de Catherine Livet aux éditions Becklivet
  • Editeur : Becklivet

Les Poilus de Limay sortent de l'ombre. Nous apprenons à les connaître, nous découvrons le village où ils sont nés, où ils ont fondé une famille, etc. Mais aussi, nous découvrons les champs de bataille, les combats, les lieux où certains ont perdu la vie... Nous partageons leurs peines et leurs joies ainsi que celles des familles, des parents, des épouses, des enfants, des amis et voisins qui sont restés au village et qui ont été obligés de vivre sans eux