Les poèmes de Marine

Couverture du livre « Les poèmes de Marine » de Marine Bovis aux éditions Le Lys Bleu

« Il est vrai qu'on peut agir bizarrement Et ne pas savoir comment Il faut faire dans certaines situations Mais on ne fait pas toujours attention À nos paroles et nos actes Après quoi, on se prend une claque Grâce à ses erreurs, on apprend Même si cela prend du temps On devient quelqu'un Mais pas du jour au lendemain Quand tu seras une personne accomplie C'est que tu auras compris Les leçons de la vie Que tu apprendras à autrui. »