Les pleurs du silence

Couverture du livre « Les pleurs du silence » de Dormeus Richardson aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je suis prêt à détruire les souffrances de mon passé, Prendre à coeur brave la plus grande responsabilité Jaunir les pages légendaires les plus rares du hasard Prouver que je ne suis pas un inopiné de l'art Réveillé enfin de mes silences Je crieavec un coeur certain : Le succès n'a jamais été question de chance, Tu travailles, tu réussis, c'est un principe divin.