Les piliers de l'infini

Couverture du livre « Les piliers de l'infini » de Jean-Marie Perinet aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Sur leur planète de substitution, Lhémion et Shéréret cherchent désespérément Mérès, la mystérieuse entité céleste qui a disparu. Celle-ci se trouve prisonnière sur l'une des trois planètes qui dominent leur ciel, à cause d'un dérèglement du temps causé par leur ennemie mortelle qui les poursuit de sa haine depuis les origines. Ayant pu la rejoindre sur ce monde étrange, nos amis parviendront-ils finalement à changer le cours immuable de ce désastre inévitable ?