Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Bali, Brad, Kate, Kémis, Atal. Cinq jeunes aux origines totalement différentes. Les dures réalités de leurs vies leur forgeront une même conviction : un monde meilleur se trouve juste là, à la portée de tous.
À travers les enseignements de la vie, mais aussi grâce aux valeurs ancestrales qui leur seront transmises, ils découvrent, petit à petit, que l'homme renferme au plus profond de son être les véritables valeurs de l'humanité.
Leurs routes respectives se croiseront au hasard de leur existence.
Les événements qu'ils seront amenés à vivre ensemble, certaines personnes qu'ils rencontreront, les conduiront à l'évidence : nous disposons des clés qui nous permettraient de redonner toute leur force aux Piliers de l'humanité.
Avril d'Asq est né et vit à Saint-Leu, dans l'île de la Réunion. Autodidacte, il est passionné par l'écriture depuis de nombreuses années. Les Piliers de l'humanité est son premier roman, inspiré par le quotidien difficile que connaît la grande majorité des humains partout dans le monde.
Une question le taraude : existe-t-il des solutions qui permettraient aux sept milliards d'humains d'avoir une vie meilleure ? Sa réponse est un OUI absolu, à condition de changer bien des comportements...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"