Les pierres se souviennent

Couverture du livre « Les pierres se souviennent » de Veronique Perret-Vial aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020306548

Le commissaire Jacquier s'apprête enfin à déjeuner tranquille, quand un appel urgent le replonge en plein cauchemar.
Un tueur en série, qui choisit ses proies dans la rue, vient de frapper après deux ans de silence.
Un échec dans la carrière du commissaire qui n'a pas pu identifier le... Voir plus

Un échec dans la carrière du commissaire qui n'a pas pu identifier le criminel.
Ce qu'il ignore alors, c'est que cette fois, il va recevoir l'aide inattendue de Larra, jeune femme douée de capacités singulières.
Au travers d'une enquête haletante, Larra et le commissaire Jacquier nous entraînent dans une traque sans merci au travers des différents paysages de Rhône-Alpes.