Les petits mondes de la terre

Couverture du livre « Les petits mondes de la terre » de Camilla De La Bedoyere et Lara Hawthorne aux éditions Glenat Jeunesse

À la découverte d'une nature secrète et insolite!Sous un tapis de feuilles mortes, au fond d'une sombre grotte, dans les parois vertigineuses d'un canyon, ou même en plein désert : la vie est partout !

Approche-toi, soulève les volets de ce bel ouvrage et pars explorer le monde et ses merveilles ! Quels incroyables habitants de la terre vas-tu rencontrer ? Un livre animé sur les mondes secrets de la nature, à découvrir à partir de 4 ans. Une découverte insolite de notre belle planète !