Les petits déjeuners pour nos enfants

Couverture du livre « Les petits déjeuners pour nos enfants » de Nicole Tripier aux éditions Le Gout Des Mots

Les Petits-déjeuners est le premier ouvrage d'une nouvelle collection baptisée "manger grandir". Elle offre aux parents pressés et concernés par l'alimentation de leurs enfants une démarche nouvelle et originale pour la préparation de repas plus équilibrés, goûteux et naturels.

Cette... Voir plus

Cette collection est née de la rencontre d'une éditrice, Amandine LABRUNE, amoureuse de cuisine et d'enfants, et d'une naturopathe, Nicole TRIPIER, passionnée par la santé et le bien-être de l'Homme. L'une et l'autre ont associé leur sensibilité et leur talent au service des parents conscients de l'importance de l'alimentation donnée aux enfants.

L'objectif de ces ouvrages : préserver le capital santé de nos enfants, augmenter les résistances de leur organisme et de leur vitalité par une meilleure alimentation.
Faire en sorte que l'appétit de nos enfants soit plus responsable !