Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Avec leurs jupettes à carreaux et leurs socquettes blanches, on leur donnerait le bon dieu sans confession. Erreur : elles ont des idées vicieuses plein la tête ! Gloria (le portrait de l'innocence) est masochiste, Laura (toujours très pieuse) se prostitue, Susy et Esther (élèves studieuses) sont lesbiennes, Julia (de famille bourgeoise) fantasme sur les Noirs, Marina (encore vierge) est voyeuse...
D'origine espagnole, piliers de la revue El Vibora, Monica et Beatriz ont réalisé avec les « Pequeñas viciozas » une des rares séries érotiques conseillées par le Musée de la BD d'Angoulême dans sa Bédéthèque idéale. Indispensable.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !