Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
La mondialisation des flux économiques et la nouvelle division internationale qu'elle a engendrée ont fait des petites et moyennes entreprises un élément central du tissu économique belge et, plus généralement, européen. De nombreux dispositifs se sont multipliés pour leur aménager un statut particulier dans les différentes branches du droit des affaires, souvent conçues, historiquement, pour les grandes entreprises. L'apparente simplicité d'une réalité économique bien connue s'efface derrière les diverses facettes du concept juridique.
Dans l'approche pluridisciplinaire qui caractérise ses travaux, la Commission royale Droit et Vie des Affaires a réuni à Liège, le 27 octobre 2016, des spécialistes réputés pour partager avec tous ceux - praticiens ou scientifiques, juristes ou autres professionnels - qui sont concernés par le régime des petites et moyennes entreprises, le dernier état du droit et leurs réflexions sur ses prochaines évolutions, dans des domaines aussi variés que le droit des sociétés, le droit bancaire, le droit des aides d'État, le droit social et bien d'autres encore.
Ce séminaire était également l'occasion de saluer l'accession à l'honorariat de M. le Professeur Didier Matray, ancien membre du comité de direction de la Commission royale Droit et Vie des Affaires, qui a clôturé cette journée d'étude par des conclusions nourries de ses nombreuses années d'enseignement, de recherche et de pratique dans le droit des affaires.
Séminaire organisé à Liège le 27 octobre 2016 en l'honneur de Monsieur Didier Matray.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle