Les perce-neige chloroformes

Couverture du livre « Les perce-neige chloroformes » de Palvadeau C-Y. aux éditions Editions Du Net

Retour en arrière sur mes années d'adolescence, à la découverte, avec angoisse, de mon homosexualité. Enfant refoulé, mal dans son corps et son âme, mais souffrant en silence, cachant par tous les moyens la personne que je ne voulais pas être, étrange sensation que celle de ne pas faire partie de l'humanité, en entendant les propos lacérant des autres. Je ne voulais pas être un sous homme que l'on montre du doigt, qu'on singe ou ridiculise. Quelle destinée serait la mienne dans ce cloaque, ce monde en noir et blanc, sans poésie, sans beauté, sans jouissance, sans vie?