Les parfums du pardon

Couverture du livre « Les parfums du pardon » de Jocelyne Andre aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7
  • EAN : 9791042702021

Acceptation, introspection et renaissance vous attendent entre ces pages, impatientes de partager leurs regards croisés sur la vie.

La vie bat les cartes et nous jouons avec celles que nous avons en main... Elena est brisée, et brûlerait bien volontiers chaque souvenir issu de cette incompréhensible distribution, jusqu'à anesthésier le moindre ressenti. Comment serait-il acceptable de composer avec ce qui lui a été pris ?

Récit d'une improbable renaissance, Les Parfums du Pardon croise et mêle les chemins de personnages attachants, perdus, philosophes, imparfaits... qui partagent, généreusement, leurs réflexions sur nos dispositions à accueillir ce que la vie nous réserve.