"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Jeune père en difficulté, excellente situation, cherche jf, max. 35 ans, pour s'occuper de son fils âgé de 9 mois. Bonne rémunération et mariage en cas d'entente. »
Comment faire pour retrouver votre liberté lorsque votre progéniture trentenaire n'envisage pas de quitter la maison et se fait servir sans complexes ? AnnaSo et Marianna sont en plein dans cette situation et elles en ont marre. Elles décident donc de s'entraider afin de pousser leurs enfants à voler de leurs propres ailes. Pour atteindre leur but, elles adoptent une méthode vieille comme le monde mais à l'efficacité prouvée : elles tentent de les caser ! Toute une entreprise, étant donné les sujets : l'un est veuf avec un bébé, l'autre n'en fiche pas une et la troisième semble n'avoir pas d'autre intérêt que de servir d'ange gardien à l'humanité. AnnaSo a déjà mis une annonce dans le journal pour placer son fils aîné : un cas épineux mais non sans espoir. Pas comme le cadet ! Marianna ne demande qu'à suivre et cherche elle aussi une idée pour sa fille. Elles ne sont pas seules : le Père Jozeph, vicaire de leur paroisse, est au courant. Charmant et pas toujours évangéliquement correct, Jozeph participe même activement à l'occasion.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !