Les oublies, histoires de solitudes

Couverture du livre « Les oublies, histoires de solitudes » de Bour Marie-Madeleine aux éditions Saint Honore Editions

Avec une grande humanité Marie-Madeleine Boursaly raconte un moment de la vie de ses personnages mêlant réalité et imaginaire : rencontre d'un psychiatre et d'une patiente, un homme marié en proie à ses fantasmes, histoire d'une adolescente délaissée, histoire d'une journaliste en deuil qui se reconstruit... Elle les dépeint, décrit avec empathie. Ces textes, la plupart présentés sous forme de nouvelles courtes, nous amènent dans un univers différent. Ils nous transportent au coeur de l'âme humaine et de la relation. Ils témoignent aussi d'un monde souvent oublié.