Les orphelins Tome 2 ; les chiens de l'île aux cerfs

Couverture du livre « Les orphelins Tome 2 ; les chiens de l'île aux cerfs » de Amarnath Hosany aux éditions Le Lys Bleu

Un gardien a disparu à L'île aux Cerfs. Des chiens errants ont envahi les lieux et un curieux personnage les accompagne. Alors que les préparatifs pour un grand spectacle se pressent, il se passe des évènements étranges sur l'île le soir.
Rico, Tania et Mori débarquent à Trou d'Eau Douce,... Voir plus

Rico, Tania et Mori débarquent à Trou d'Eau Douce, village qui sert de point d'embarcation pour rallier L'île aux Cerfs.
Ils découvrent par la suite que derrière le concert organisé par le nouveau Président du conseil de village se cache un piège pour transformer les jeunes participants en des loups-garous. Pendant ce temps, les hommes du M.A.L enquêtent dans les orphelinats.
Nos trois amis doivent alors réunir toutes leurs compétences pour empêcher ce drame.