Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Le premier pas pour en aimer un autre, c'est de s'aimer soi-même.
Gideon Ramsay est si loin dans le placard qu'il devrait être un faune en direct de Narnia...
Homme talentueux, imprévisible et souvent égoïste, Gideon a tout ce qu'il devrait désirer dans la vie. La célébrité, l'argent, les prix d'interprétation - il a tout. Tout sauf l'honnêteté. Sur les conseils de son agent, Gideon a dissimulé sa sexualité pendant des années. Mais il devient de plus en plus difficile de la cacher, et son comportement de plus en plus débridé menace de détruire sa carrière.
Deux choses arrivent alors : il tombe malade et Eli Jones entre dans sa vie. Eli est tout ce que Gideon ne saurait comprendre. Il a un tempérament solaire, il est amical et optimiste. Pire encore, il n'est pas sensible à la tristesse et au sarcasme, qui représentent quatre-vingt-dix pour cent du poids corporel de Gideon. Et maintenant, Gideon est coincé avec lui, sans aucun recours aux drogues et à l'alcool qui lui permettaient auparavant de se sortir de situations gênantes.
Cependant, au fur et à mesure que Gideon apprend à connaître cet homme, il se sent terriblement attiré par ses sourires désinvoltes et son charme chaleureux et négligé, qui semblent combler un vide à l'intérieur de lui qui dure depuis longtemps. Va-t-il céder à cette attirance incompréhensible alors que cela pourrait signer la fin de tout ce pour quoi il a travaillé ?
#MM #Acteur #ComingOut #Grumpy/Sunshine
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle