Les ombres trop fideles

Couverture du livre « Les ombres trop fideles » de Didier Romagny aux éditions Sicania
  • Editeur : Sicania

Sur la feuille dépliée apparaissent les prénoms Thomas et Fabio. Est écrit à côté : «Hector, leur père ». Puis « le squelette », « meurtres ». Je ne comprends pas.Il y d'autres colonnes de noms : « Monsieur Hic et sa bande. Mac Prospero. Le facteur. Société d'opinion. Pendaisons. Le retrouver. »Une dernière colonne indique : « Anna et Désiré. Les Démangeaisons. Viol. Probablement le noeud de tout. Les épargner. »Pourquoi l'inspecteur-chef n'en a pas écrit un peu plus ? Comment espérait-il que je me dépatouille ?