Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
« Les Oiseaux » met en balance l'amour et le meurtre, qui sont entrelacés comme deux siamois, tout aussi étranges et inhabituels. Des crimes dans la bibliothèque, sur la voie ferrée et dans les faubourgs d'une étrange petite ville. Théodor - le personnage principal - est un oiseau de proie qui attaque n'importe où, satisfaisant son appétit de meurtre gratuit. Célia, sa petite amie diaphane, porte en elle un anathème d'enfance et un sentiment de vengeance exacerbé. L'apparition de l'inspecteur Nony Korda complète la triplette meurtrière. Les protagonistes n'ont pas connu de punitions de la justice humaine et cela ne signifie pas que la divinité a perdu sa raison d'être : ils vont se punir l'un l'autre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force