Les nouvelles aventures d'Hubert

Couverture du livre « Les nouvelles aventures d'Hubert » de Roselyne Rocher aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

L'hiver est terminé, il a semblé bien long pour nos amis. C'est le moment des retrouvailles avec le retour du printemps. Mais la joie est de courtes durées; que se passe-t-il? Pourquoi tous ces cris et tout ce bruit? La peur est de retour dans «LA FéE VERTE». Un petit SEIGNEUR fera son entrée dans l'écurie, il soulagera et adoucira les angoisses de toute la famille. Ainsi va la vie dans l'univers d'Hubert et de Louise toujours accompagnés de leurs petits amis par la taille mais grands par le coeur, Rouge-Gorge, Patte-Rose et Roux.